Administration

Information coronavirus -message de la direction

Mesdames, Messieurs, Chers Parents d’élèves, Chers Elèves,

Comme vous le savez, après l’annonce du Président de La  République, les établissements scolaires seront fermés à compter du lundi 16 mars 2020.

Sachez  que nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité pédagogique nécessaire dans le contexte que nous vivons.

Je vous remercie d’être à l’écoute du collège Pierre Puget, de ses  professeurs et de la Direction afin de passer au mieux cette période dont la durée est, pour l’instant, indéterminée.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous le serons nous-mêmes. Je peux d’ores et déjà vous dire que le calendrier de l’établissement sera adapté. Vous en  serez informés via PRONOTE.

Nous  réaffirmons la nécessité pour nous d’assurer la continuité du service public. Nous restons à votre écoute.

Cordialement,
La direction.